Arrow
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Drame, Adventure, Crime, Drama, Science-Fiction | The CW | 2012 |
4 avis favorable
4 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Le procès
State v. Queen
Oliver est inquiet quand une maladie mystérieuse balaie la ville, infectant des centaines de personnes, y compris Diggle. Oliver découvre du Vertigo dans le sang de Diggle et réalise que Le Comte s'est évadé de prison et une fois de plus distribue son médicament. Pendant ce temps, Moira va au procès pour sa participation dans l'Undertaking. L'ADA Adam Donner s'effondre devant le tribunal avec des symptômes de Vertigo si bien que Laurel doit intervenir et mener l'affaire contre Moira. Oliver est déchiré entre rester auprès de sa famille pendant le procès et la capture du Comte. Cependant, les choses changent quand Felicity suit une piste et se dirige tout droit dans un piège tendu par le Comte.
Diffusion originale : 20 novembre 2013
Diffusion française :
20 novembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Bethany Rooney
Scénariste.s :
Marc Guggenheim
,
Drew Z. Greenberg
Guest.s :
Celina Jade
,
Caity Lotz
,
Kevin Alejandro
,
Jimmy Jean-Louis
,
John Barrowman
,
Dylan Neal
,
Teryl Rothery
,
Seth Gabel
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 22 novembre 2013 à 15:30 |
episode moyen moyen cette semaine, le procès est chiant a mourir et vertigo était bien parti mais fini dans le mur ... bref je reste sur ma faim |
L'épisode des come back. C'était pas spécialement déplaisant mais ça donnait l'impression de tirer la corde au maximum sur certaines intrigues.
Du coup plus de comte et c'est pas plus mal, le méchant étant au bout de son potentiel.
Le procès se termine sans grande surprise, c'était un peu obvious le renversement de situation. Puis la scène de fin avec Merylin et THE scoop prévisible depuis le milieu de l'épisode (bien que j'aurais bien vu l'inverse en terme de paternité).
Côté île ça se poursuit sans grand éclat avec un Ollie que je trouve très con (ils racontent tout devant Sara alors que deux minutes avant elle était aux côtés de l'ennemi, wtf ?).
Bref pas désagréable mais pas excitant non plus...